Notice: Undefined variable: RC92FBC1E897D12BC703CD7124DAAC02C in /var/www/vhosts/synesthesie.info/subdomains/forum/httpdocs/tmp/style.css.php(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 1
livre
Forum Synesthesie.info
Forum du site www.synesthesie.info
Nouvelles: Tous nos voeux pour Wellry et sa moitié! pleins de ptits synesthètes et beaucoup de bonheur!
Info : Le groupe Synesthesia fait son apparition pour les membres enregistrés de Psychoweb.fr

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 07 Septembre 2010 à 08:26:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: livre  (Lu 2048 fois)
zen
Néophyte
*

« le: 03 Juillet 2009 à 20:05:07 »

bonjour, je cherche un livre ou il parle des differentes formes de synesthesie et explique comme cela fonctionne (un peu comme un these) mais en francais parce que je ne suis pas douer pour l'anglais, merci
Journalisée
Emily
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2009 à 20:51:17 »

Bonjour,
Je ne sais pas si des livres en français ont été publiés..
sinon il y a toujours les sites internet qui expliquent les différents types de synesthésie: sur wikipédia, synesthesie.info, ...
Journalisée
zen
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 03 Juillet 2009 à 21:04:25 »

oui j'ai vue mais j'aurai aime un truc plus complet merci quand meme
Journalisée
Emily
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 04 Juillet 2009 à 00:20:44 »

en fait si, il y a peut-être les livres de Daniel Tammet "Je suis né un jour bleu" et "Embrasser le ciel immense" qui pourrait t'interesser...
Journalisée
zen
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 04 Juillet 2009 à 14:28:34 »

je les ai lu tous les deux qui est tres interesant mais il parle qu'une sorte de synesthesie et moi j'aimerai connaitre un peu sur tous les forme et comment sa marche comme un these mais merci
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: