Notice: Undefined variable: RC92FBC1E897D12BC703CD7124DAAC02C in /var/www/vhosts/synesthesie.info/subdomains/forum/httpdocs/tmp/style.css.php(1) : eval()'d code(1) : eval()'d code on line 1
Absences
Forum Synesthesie.info
Forum du site www.synesthesie.info
Nouvelles: Tous nos voeux pour Wellry et sa moitié! pleins de ptits synesthètes et beaucoup de bonheur!
Info : Le groupe Synesthesia fait son apparition pour les membres enregistrés de Psychoweb.fr

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. 07 Septembre 2010 à 08:24:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Absences  (Lu 1089 fois)
Alienne
∞_…Ouvre les yeux…_∞
Membre Senior

Trance power

« le: 23 Juin 2008 à 19:15:42 »

Voici un post pour signaler les absences des membres ! Spécial "je pars en vacances"  Roulement des yeux
Oui en fait je pars dès demain jusqu'à dimanche à La Seyne Sur Mer, je vais chercher un ordi de substitution, mais je ne garantis pas d'être là durant cette période.
Les autres, quand vous souhaitez annoncer vos absences, servez-vous de ce topic pour les dire  Clin d'oeil
Journalisée

Charlie
Invité
« Répondre #1 le: 23 Juin 2008 à 21:10:29 »

Bonne idée et surtout... Bonnes vacances !! Grimaçant
Journalisée
Alienne
∞_…Ouvre les yeux…_∞
Membre Senior

Trance power

« Répondre #2 le: 23 Juin 2008 à 23:41:04 »

Merci  Souriant Je vous enverrai des cartes postales !
Journalisée

Carnegie
Technicien site
Membre Héroïque
*

« Répondre #3 le: 24 Juin 2008 à 15:34:49 »

Bonne idée ouep Sourire je suis moi même un peu absent because boulot ces temps-ci, je suis un projet de site pour le CNRS, ce qui est plutôt chouette  Souriant Cela dit, je continue à passer régulièrement pour accueillir les nouveaux!

Bonne vacances Alienne, envoie nous un pitit rayon de soleil de temps à autres Sourire
Journalisée
Goum Le Chat
Actif
Membre Complet
*

« Répondre #4 le: 11 Décembre 2009 à 05:36:39 »

Pas pour signaler une absence mais un retour Grimaçant
J'ai été un peu occupé tout ça tout ça, vie compliquée, la fac qui prend du temps, les partiels qui arrivent même pas le temps d'aller aux toilettes enfin vous voyez, quoi.
Journalisée
Carnegie
Technicien site
Membre Héroïque
*

« Répondre #5 le: 24 Décembre 2009 à 19:39:02 »

Bon retour, alors Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: